Politique de livraison

Délai d’expédition


Chaque commande est traitée par Family Self Care dans les plus brefs délais.

Elle est préparée et expédiée dans les 48h ouvrées (en moyenne) à partir de la réception du paiement. (du lundi au vendredi hors jours fériés et sous réserve de la disponibilité des stocks.)

Pendant les périodes de fêtes, le délai peut être rallongé de quelques jours.

🇫🇷 France & Europe 🇪🇺

  • France métropolitaine : 2 à 3 jours ouvrés
  • Europe (hors France) : 3 à 5 jours ouvrés

 

🇺🇸 North America

Si vous souhaitez faire livrer vos produits aux Etats-Unis, rendez-vous sur www.familyselfcare.com

Veuillez noter que des circonstances affectant le transporteur comme la météo, des événements spéciaux ou divers incidents peuvent retarder la livraison. N'hésitez pas à contacter le support en cas de problème.

Comment puis-je suivre ma commande ?


Les informations de suivi vous seront fournies par e-mail et sur votre page de suivi de commande dès que votre colis quittera notre entrepôt.

Livraison rapide

Expédition internationale pour que vous puissiez améliorer votre bien-être, dès que possible.

Garantie 2 ans

Vous bénéficiez d’une garantie de 2 ans à compter de la délivrance du SelfCare1®.

Service client

Vous avez des questions ? Contactez-nous du lundi au samedi de 10 h à 18 h via Whats'App ou envoyez-nous un e-mail à tout moment.

+33 6 41 96 61 62

contact@familyselfcare.com

55 rue de la Boétie, 75008 PARIS

×