Retours et Garanties

Retours


Satisfait ou remboursé sous 14 jours

Vous souhaitez nous retourner un ou plusieurs produit(s) pour des raisons qui vous sont propres, sachez que conformément à la loi vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner votre produit.

Votre décision de rétractation doit être notifiée par une déclaration écrite dénuée d’ambiguïté en précisant votre nom et prénom, e-mail, adresse, numéro de téléphone et date de commande :

– par email : support@familyselfcare.com

– ou par courrier : Family Self Care – 55 rue de la Boétie, 75008 Paris, France.

Le remboursement sera conforme au mode de paiement que vous avez utilisé au moment de la commande en ligne. Attention cependant pour bénéficier d’un remboursement votre produit ne doit pas avoir été ouvert et doit être en parfait état dans son emballage d’origine.

 

Retours

Le Client doit retourner les Produits au plus tard quatorze (14) jours après avoir communiqué sa décision de rétractation. Les produits retournés doivent être non entamés, complets et non abîmés.

Le retour des colis doit s’effectuer à l’adresse suivante :
Family Self Care – 55 rue de la Boétie, 75008 Paris, France.

 

Remboursement

  • En cas de rétractation du Client, Family Self Care remboursera le Client le montant des Produits retournés. Le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement que celui que le Client a utilisé pour sa commande ou par virement bancaire. Attention cependant pour bénéficier d’un remboursement votre produit ne doit pas avoir été ouvert et doit être en parfait état dans son emballage d’origine.

 

  • En cas de défaut avéré, Family Self Care s’engage à rembourser ou à échanger le(s) produit(s) défectueux ou non conforme(s) et prendre à sa charge les frais de retour éventuels sous quatorze (14) jours.

A réception de votre produit si vous remplissez bien les conditions mentionnées, vous serez remboursé dans un délai d’un mois. Votre remboursement sera effectué par le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé lors de la transaction initiale.

Attention, l’acheteur est tenu pour responsable si lors du retour le produit est endommagé. Pensez à souscrire une assurance auprès du transporteur.

Garanties


Family Self Care garantit le SelfCare1® pendant une période de deux (2) ans à partir de la date d’achat par l’acquéreur d’origine contre les défaillances dues à des défauts de fabrication ou de matériaux, survenues à la suite d’une utilisation normale de l’appareil. Cette garantie ne s’applique pas aux cartouches et aux accessoires, ni à toute pièce dont l’usure est normale pendant la période de garantie.

Elle ne couvre pas les dégradations esthétiques causées par une usure normale, un défaut d’entretien ou les dommages causés par les accidents, mauvais usages ou négligences. Toute tentative d’ouvrir ou de démonter l’appareil (ou ses accessoires) annulera la garantie.

La garantie n’est pas appliquée en cas de branchement de l’appareil non conforme aux consignes, insertion dans l’appareil d’éléments autres que les cartouches Family Self Care ou non-respect du mode d’emploi.

En aucun cas la garantie définie ci-dessus ne peut être engagée à raison des préjudices causés aux personnes et aux biens du fait du fonctionnement de l’appareil. La garantie comprend l’échange ou la remise en état de l’appareil.

Veuillez impérativement joindre le justificatif d’achat à toute demande de garantie réalisée auprès du Service Après-Vente de Family Self Care.
Les frais d’envoi de la machine ne sont pas remboursables.

Livraison rapide

Expédition internationale pour que vous puissiez améliorer votre bien-être, dès que possible.

Garantie 2 ans

Vous bénéficiez d’une garantie de 2 ans à compter de la délivrance du SelfCare1®

Service client

Vous avez des questions ? Contactez-nous du lundi au samedi de 10 h à 18 h via Whats'App ou envoyez-nous un e-mail à tout moment

+33 6 41 96 61 62

contact@familyselfcare.com

55 rue de la Boétie, 75008 PARIS

×