fbpx

Le système SelfCare1® : un robot et une application pour prendre soin de vous et vos proches

Mar 2, 2021 | Edito

Et si vous boostiez votre bien-être physique et mental ? C’est simple, rapide, et efficace. Le bien-être se trouve au bout de vos doigts ! Encore une hésitation ? 

10 raisons d’utiliser l’application et le robot feel good SelfCare1®

  1. Un usage plus simple, rapide et sécurisé des huiles essentielles : un robot et une application qui prennent soin de vous et de vos proches.
  2. Plus besoin d’être un expert des huiles essentielles : les bienfaits de la nature sont désormais accessible à tous.
  3. Plus besoin de manipuler les huiles : un robot qui fait tout pour vous et vos proches, les programmes, les mélanges, vous n’avez qu’à choisir !
  4. Gain de temps et d’argent : grâce à une cartouche dotée des meilleures huiles essentielles, fini les heures de recherches et la multitude de fioles à acheter ! 
  5. Possibilité de gérer son bien-être et celui de ses proches au quotidien : à chacun son profil, à chacun ses programmes, mais un robot feel-good pour toute la famille.
  6. Un large choix de thèmes avec une variété de nouveaux programmes liés au bien-être : Hommes ou femme, grand sportif ou working addict, papa ou maman, petit(e)s ou grand(e)s, vous trouverez votre solution bien-être parmi plus de 40 programmes.
  7. Possibilité d’avoir à portée de main plus de 1000 recettes d’huiles essentielles personnalisées : des programmes adaptés à vos besoins et votre profil sur une seule application mobile.
  8. Pour un usage moins complexe et plus rassurant des huiles essentielles : Une application et un robot étudiés avec des experts pour utiliser les bienfaits de la nature au quotidien.
  9. Accessible à tous : possibilité de contrôler son bien-être et celui de sa famille depuis la maison.
  10. Pour un usage éco-friendly et zéro déchet : comment arrêter de cumuler les fioles d’huiles essentielles et faire du bien à la planète ? Nous avons la solution : la cartouche SelfCare1® ! 

Rappelez-vous : cet article, comme le bien-être, mérite d’être partagé avec vos amis et vos proches.



0 commentaires